Chavirement d’une pirogue à Ouakam : Le bilan atteint 18 morts…

Les conséquences du chavirage de la pirogue migratoire au large de Ouakam montre  qu’aux dernières nouvelles, que le nombre de morts est passé de 15 à 18. Un troisième survivant est également sauvé par les secouristes avant d’être transporté dans un établissement de santé de l’endroit pour des soins.

 

Antoine Félix Abdoulaye Diome, a fait savoir que le bateau aurait quitté Thiaroye, même si, dit-il, tout cela est toujours provisoire.

Antoine Félix DIOME, très touché, donne les premiers éléments. « Lorsqu’un phénomène se produit, il y a toujours la première information et, au moment où nous parlons ,les premières informations indiquent l’origine de la pirogue de Thiaroyé, après avoir fait escale à Yarakh, a déclaré le ministre de l’Intérieur. Il ajoute : « Nous devrons évidemment attendre les audiences, les chevauchements aussi bien que l’exploitation de toutes les informations dont nous disposons pour avoir une certitude sur l’origine de la pirogue. Mais aussi les conditions dans lesquelles il a chaviré. En ce qui concerne les régions d’origine des migrants, il semble qu’ils viennent de Touba, Mboro et Yarakh. »

LAISSER UN COMMENTAIRE