Un choc d’une rare violence a fait deux morts à Tivaouane. L’accident tragique est survenu ce jeudi entre 11heures et 12 heures, au quartier Keur Cheikh.
A bord d’une moto Jakarta, les deux maçons S. Loum âgé de 44 ans et A.Faye ( 39 ans) ont laissé leur vie sur la route nationale N°2.
Selon des sources, supportant son collègue à bord de sa moto, S. Loum a doublé un taxi avant de se retrouver nez-à-nez avec un camion. Ainsi le conducteur a tenté de faire des manœuvres pour l’éviter.
Malheureusement la moto Jakarta a terminé sa course sur les roues arrière du camion. Ainsi, les deux maçons domiciliés tous au quartier Keur Serigne Louga, y ont péri à cause de la brutalité du choc.
Après le constat effectué par les éléments du commissariat urbain de Tivaouane, les corps sans vie ont été déposés, à la morgue de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh par les sapeurs-pompiers.
Interpellé par les hommes du commissaire Y. Diédhiou, S. Sow chauffeur du camion est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de cette ville sainte. L’enquête suit son cours !