Ce samedi soir, Anastacia était invitée à exécuter une chorégraphie endiablée dans la version italienne de Danse avec les stars. Hélas, sa robe lui a fait défaut en pleine prestation…
Elle a fait vibrer les enceintes de votre chambre de sa profonde voix soul et de son tube I’m Outta Love avant de connaître des moments difficiles. Après s’être battue contre deux cancers consécutifs, Anastacia profite de chaque instant et de chaque challenge pour se donner à 1000%. « Chaque petite chose que je fais, y compris participer à Strictly Come Dancing, est une tentative de retrouver une petite part de la féminité que m’a volé le cancer » expliquait-elle au magazine Fault à l’occasion d’un shooting dénudé.
Et effectivement, son coffre et son timbre ne sont pas les seules cordes solidement accrochées à l’arc de la belle Anastacia. Candidate de la version britannique de Danse avec les stars, elle était arrivée jusqu’à la sixième semaine à l’aide d’un jeu de jambes particulièrement gracieux et de son binôme, le danseur Brendan Cole, en 2016. C’est donc tout naturellement que la chanteuse de 49 ans a été invitée à donner de la cheville dans la version italienne du show, Ballando con le stelle, ce 24 mars pour une unique performance éclair.
Dans les bras de l’acteur et danseur Maykel Fonts, et sous les trompettes italiennes, Anastacia a exécuté une chorégraphie millimétrée. Mais au moindre porté, sa robe à frange lui a hélas fait défaut, dévoilant ses jolies formes et sa culotte couleur chair. « Je pense que pour remporter la compétition, les qualités nécessaires sont un bon cœur et un esprit honnête, a-t-elle expliqué à Milly Carlucci, la présentatrice. Dans la vie, ce n’est pas être célèbre qui compte mais être heureux. Et si tu es heureux dans ce que tu fais, ce n’est pas très important d’être célèbre. » Elle aura en tout cas rendu le sourire à la totalité de l’audience…