Match amical : Sénégal vs Bosnie

    Match amical : Sénégal vs Bosnie

    Dans le cadre des matchs de préparation pour le mondial, le Sénégal après son match nul face à l’Ouzbekistan (1-1), jouera ce soir à partir de 18h contre la Bosnie. Les Lions vont faire face à un adversaire très coriace.

    Même si elle n’a pas validé son ticket pour le mondial, la Bosnie reste une équipe à craindre et les lions doivent montrer un meilleur visage pour rassurer.

    Pour leur part, Kalidou Koulibaly s’attend à un match compliqué. « On a fait un bon atch contre l’Ouzbékistan. On sera prêt pour le match de ce mardi. On sait que ça va être un match très difficile. Les adversaires en amical nous aident à aller de l’avant. a phase finale de la coupe du monde, c’est quelque chose de très importante. C’est bien de commencer par l’Ouzbékistan ensuite attaquer la Bosnie. Je connais très bien cette équipe. Je joues souvent contre Dzeko. C’est un joueur de classe mondiale », selon le défenseur de Naples.

    En cas tout c’est un match à prendre au sérieux. Après le match nul face à l’Ouzbékistan, les lions ont du pain sur la planche pour pouvoir convaincre les sénégalais. Pour certains, le seectionneur national Aliou Cissé doit mettre son équipe type car nous sommes en préparation du mondial. Alassane Mboup ancien joueur de l’équipe nationale soutient que « l’entraineur doit aligner son équipe type pour pouvoir situer les défauts« .

    Le sélectionneur national Aliou Cissé, qui avait tourner son effectif vendredi, est attendu pour reconduire son équipe-type, à quelques exceptions liées aux blessures (Idrissa Gana Gueye ou autre Cheikhou Kouyaté).

    Ce mardi à 18h00 GMT, au stade Océane du Havre, on saura si les Lions ont la crinière assez solide pour entrevoir l’espoir en vue du Mondial 2018. Après ces deux matchs amicaux, avant le 15 mai, le staff de l’équipe nationale aura une idée plus précise des 23 Lions qui iront au Mondial.

    Laisser un commentaire