Ce mardi, l’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans s’est imposée 4-1 face à la Pologne, à la Coupe du monde de la catégorie. Une victoire qui a fait beaucoup plaisir à Abdou DIALLO, qui a promis de donner le nom de son fils au grand acteur de cette victoire.
Après sa victoire face à l’Argentine, le Sénégal a remporté un nouveau succès précieux ce mardi face à la Pologne. Les Lionceaux se sont imposés 4-1, grâce notamment à un triplé du joueur de Génération Foot, Idrissa Gueye. Avec cette victoire, les Sénégalais ont validé leur billet pour les huitièmes de finale.
Abdou DIALLO, défenseur de Al-Arabi SC et cadre de l’équipe nationale sénior du Sénégal, a réagi à cette très belle victoire du Sénégal. « Si j’ai un fils, je vais l’appeler Idrissa GUEYE DIALLO», a-t-il posté sur son compte X.
En effet, le nom Idrissa GUEYE marche bien pour le football sénégalais. Après Idrissa Gana GUEYE, champion d’Afrique 2021 et qui compte plus de 100 sélections avec le Sénégal, un nouveau Idrissa GUEYE, celui de Génération Foot, commence à marquer le foot sénégalais de son empreinte. En espérant qu’il ait le même parcours que Gana.