A Ziguinchor, c’est le meurtre d’un jeune homme au quartier de Diabir, à quelques encablures de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, qui a ému toute la région. Selon les témoignages recueillis sur place, un jeune homme, parti chercher des noix d’acajou, a été surpris par le propriétaire du champ et battu à mort.
C’est ce jeudi que la découverte macabre a été faite. Mais, a en croire des témoignages recueillis par Kewoulo, c’est le samedi dernier que les faits ayant conduit à la mise à mort d’un jeune homme se sont déroulés, à Diabir, un quartier périphérique situé dans la commune de Ziguinchor.
Selon les témoignages recueillis auprès des voisins du quartier, “le jeune homme aurait été tué à l’aide d’une flèche tirée a bout portant. Et du coup, la victime en a reçu plusieurs jets de fléchette après le premier qui l’a mis chaos“.
Ainsi, un groupe d’individus a été arrêté par la gendarmerie de Ziguinchor pour élucider les circonstances de ce meurtre qui défraie la chronique dans la capitale du Sud. En attendant, le corps qui a commencé à se décomposer, a été acheminé au centre hospitalier régional de Ziguinchor pour les besoins d’autopsie.
Nous y reviendrons plus amplement.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































