Proche de Balla Gaye 2, l’ancien promoteur a exprimé sa satisfaction à l’issue du combat remporté par son protégé. Aziz Ndiaye a fait des révélations sur l’avenir du Lion de Guédiawaye.
« Balla Gaye revient de très loin. Tout le monde disait qu’il était fini. Il est parti à l’INSEP à Paris et a fait des sacrifices. Il est resté loin de sa famille pendant quatre mois. Je peux dire qu’il n’a pas préparé de combat comme ça depuis 2005. Il se levait à 4h ou 5h du matin. Même lorsqu’il était Roi des Arènes, il ne faisait pas autant d’efforts », a déclaré Aziz Ndiaye sur le plateau de Albourakh Évents en encourageant Tapha Tine. « Il faut savoir gagner avec humilité et perdre avec dignité. Tapha Tine n’a pas démérité ».
Réagissant à chaud à cette nouvelle victoire de Balla Gaye 2 sur Tapha Tine, Aziz Ndiaye a annoncé que le lutteur va bientôt reprendre son ngimb. « Il aura un combat dans une semaine. C’est un compétiteur. Il va reprendre ses entraînements et retourner à l’INSEP. Ce sera en novembre ou décembre ».