Le candidat à la présidentielle de 2024, Déthié Fall, porteur de la bannière “DÉTHIÉFALL2024”, a franchi une étape importante dans sa course à la collecte de parrainages en réceptionnant un total de 11 500 parrains.
Cette avancée dans ce processus a été saluée par le leader du Parti républicain pour le progrès (PRP), qui n’a pas manqué de remercier les équipes dévouées qui ont œuvré sans relâche sur le terrain.
Déthié Fall a tenu à exprimer sa gratitude à Mandiaye Sylla, Président du mouvement “MOUSSO & DEV”. Ce dernier a remis à Déthié Fall un premier lot de 11 500 parrains, méticuleusement collectés par son mouvement.
« Je félicite Mandiaye Sylla, Président du mouvement MOUSSO & DEV, qui m’a remis hier, au nom de son mouvement, un premier lot de 11 500 parrains correctement collectés », a déclaré Déthié Fall.
Le candidat a également saisi cette occasion pour rendre hommage à toutes les équipes qui ont travaillé de manière acharnée depuis le début du processus de parrainage, contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs fixés.
Mission accomplie avant le dernier coup de gong. Ce mardi 14 novembre, le président du Parti Républicain pour le Progrès (PRP), Dethie Fall, a organisé un point de presse à son siège situé à la VDN. Le candidat de Dethie Fall 2024, entouré de ses collaborateurs, a fait le point…
À l’approche des élections législatives anticipées du 17 novembre 2024. Plusieurs figures politiques redéfinissent leur position et affichent leur soutien au parti PASTEF, actuellement au pouvoir, sous la direction du Premier ministre Ousmane Sonko. Parmi ces ralliements, Abdoulaye Sylla, président du PACT (Projet pour l’Alternance Crédible et Transparente), a officialisé…
Candidat à la présidentielle de 2019, Déthié Ndiaye, impliqué dans l'affaire du détournement de 3 milliards Fcfa à la Sgbs, est libre. Le président de l'Union pour un mouvement progressiste (Ump) a été récemment élargi de prison, informe Libération. Pour rappel, il a été arrêté et placé sous mandat de…