Ousmane Sonko et Barthélémy rendent hommage à Fadilou KEÏTA

Ousmane Sonko a préféré répondre à l’invitation de l’Alliance pour le développement et l’amélioration des races (ADAM) au CICES, hier, jeudi dans l’après-midi au Salon International de l’élevage que de se présenter au tribunal de Dakar. Il y était avec le député maire de Dakar Barthélémy Dias.

Le secteur de l’élevage est selon Barthélémy Dias considéré comme un secteur des plus prometteurs et salvateurs, l’ensemble des éleveurs enregistre, selon lui, une grande évolution dans les recherches, en témoigne la diversité des espèces et produits pour un avenir sûr et plus écologique.

“J’ai été ravi d’y être avec mon frère et ami Ousmane SONKO, tout aussi préoccupé, mais optimiste pour l’intérêt de l’élevage. Nous avons rendu un vibrant hommage au Pdt Fadilou Keita (Président des éleveurs) présentement ôtage d’un régime dictatorial. Nous avons aussi profité de cette tribune pour inviter tous les éleveurs à participer du 1er au 6 Mai 2023 au Forum mondial de l’Économie Sociale, solidaire et circulaire“, a-t-ilsoutenu.

Fadilou Keïta non moins Coordonnateur du Nemmeeku Tour a été arrêté le 7 décembre sur ordre du procureur pour “diffusion de fausses nouvelles”. Pour avoir publié sur sa page Facebook sans preuve des accusations sur la disparition du gendarme Didier Badji et son ami, Sergent Fulbert Sambou.

LAISSER UN COMMENTAIRE