Des accidents mortels ont été enregistrés sur la RN3, entre Mbacké et Keur Ibra Yacine. Au total, la police a dénombré cinq décès.
Le premier accident est survenu à l’entrée de Mbacké, près du réacteur. Trois jeunes gens sur une moto-Djakarta ont coulé sous un camion. Deux d’entre eux sont morts sur place et le troisième grièvement blessé, après une mauvaise manœuvre de leur moto.
Lors du même voyage, à 6 km du village de Dalla, deux véhicules privés qui conduisaient à ciel ouvert sont entrés en collision après une dangereuse traversée. Un des chauffeurs est mort sous ce choc.
A quatre kilomètres de Dalla, un motocycliste-Jakarta a terminé sa course sous une voiture “Ndiaga Ndiaye”, après une mauvaise manoeuvre.
le 5e accident s’est produit à Keur Ibra Yacine où un travailleur saisonnier malien a été tué par un véhicule de transport.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































