Absent des terrains ce week-end, Lionel Messi a annoncé un heureux événement sur les réseaux sociaux. Sa femme Antonella a donné naissance à leur troisième enfant ce samedi 10 mars.
Il n’y a pas que le football qui apporte à Lionel Messi ses plus grandes joies. En dehors des terrains, le sportif récompensé à de multiples reprises est aussi un homme comblé. Après plus de dix ans d’un bonheur sans nuage, l’attaquant du FC Barcelone a dit « oui » pour la vie à sa charmante compagne Antonella en juin dernier. Une cérémonie grandiose qui a bien évidemment eu lieu en Argentine et à laquelle étaient conviées de nombreuses personnalités qui ne se sont pas toujours montrées très généreuses avec les jeunes mariés. Déjà très heureux, le couple a su trouver sa richesse ailleurs, notamment auprès de leurs deux adorables fils, Thiago et Mateo. Un clan de petits mecs qui vient tout juste de s’agrandir.
Normalement présent pour le match du Barça à Malaga ce samedi, Lionel Messi a été soudainement retiré de la composition de l’équipe comme l’a annoncé sur son compte Twitter le club de football espagnol. « Messi est forfait pour raisons personnelles », est-il écrit dans le message. Et le joueur a effectivement un excellent motif. Un peu plus tard, il a publié sur son compte Instagram la photo d’une petite main de bébé qui serre le doigt de son papa. « Bienvenue Ciro ! Grâce à Dieu, tout s’est parfaitement déroulé. La maman et le bébé vont bien. Nous sommes très heureux. », a-t-il écrit en légende de ce cliché trop craquant. Thiago et Mateo doivent être aussi ravis que leurs parents. Avec un autre garçon dans la famille, ils peuvent commencer tranquillement à construire leur propre équipe de foot.