Poursuivi pour les mêmes faits à Paris, Kabirou Mbodj est accusé de viol par sa nièce Malaika Cissokho et est poursuivi de nouveau à Dakar.
Le directeur général Wari est accusé par sa nièce d’abuser sexuellement d’elle et sera jugé ce jeudi à la chambre d’accusations de Dakar. Les faits se sont déroulés le 25 décembre 2017, alors que celle-ci était sortie avec une de ses ami et son oncle dans un restaurant de la place. C’est après le diner que son oncle les a invité dans son appartement et c’est là-bas que les choses se sont déroulées.
En dépit des multiples tentatives de Malaika pour s’échapper de l’emprise de son oncle mais rien y fit son oncle la poursuivra de la cuisine à la terrasse pour tenter d’abuser d’elle. toutefois c’est dans la précipitation qu’elle et son ami ont réussi à s’enfuir déclare Malaika Cissokho. Il faut noter que dans cette affaire le parquet considère que les faits sont antérieurs à cette nouvelle loi qui criminalise le viol donc les faits sont considérés comme étant un simple délit. L’affaire est en cours de jugement d’après Senenews.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)

































