Inauguration du stade Abdoulaye Wade : L’opposition n’a pas fait de déplacement pour l’occasion

L’opposition sénégalaise a brillé par son absence, ce mardi, lors de la cérémonie d’inauguration d’inauguration du stade Abdoulaye Wade. Un constat qui saute à l’œil. C’était prévisible. L’absence des leaders de l’opposition au au stade Abdoulaye Wade pour les besoins de la cérémonie d’inauguration.

Mis à part les responsables du Parti démocratiques sénégalais, l’ombre de l’opposition n’a pas plané dans ce complexe sportif Olympique, Abdoulaye Wade.

Opposition

Si ce bijou semble arriver à son heure aux yeux de nombre de sénégalais, l’opposition, notamment radicale pense autrement. Elle estime que le stade d’un coût de 156 milliards de F CFA n’est pas une priorité par rapport aux urgences de l’heure.

Stade…

Enfin, le Sénégal, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) et premier nation africaine au classement FIFA , a désormais un stade aux normes internationales. Il a été inauguré mardi 22 février dans la liesse à Diamniadio, à une trentaine de kilomètres de Dakar. Des milliers de Sénégalais se sont déplacés en bus ou en train pour rallier le stade de 50 000 places. Maintenant, c’est officiel, le stade porte porte le nom de l’ancien président Abdoulaye Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE