Février 2024 : Juge Dème, candidat au poste de président

Février 2024 : Juge Dème, candidat au poste de président

Les candidats à la présidentielle de février 2024 sont en pleine floraison. Après un examen attentif, l’Ensemble Parti a décidé de présenter la candidature de son Président, Ibrahima Hamidou Dème. Investiture prévue à Thiès…

 

Juge dème se jette à l’eau ! la nomination de l’ex-magistrat spécialiste du droit pénal et de la procédure pénale, Maître de conférences à l’Université de Dakar, est programmé le 30 Juillet 2023 à Thiès, Deux villes-deux stations.

« Ensemble », en devenant un parti politique, son identité, sur l’épaule, son attachement à la vérité, à l’intérêt national et d’autres vertus, ngor, yarr, teguine, offre aux Sénégalais «les fondations d’une rupture vertueuse».

Rendez-vous sur le terrain et rencontrez les citoyens pour expliquer l’approche inclusive et La participation prônée par le Président Dème, reste ancrée dans l’agenda du Parti.

Le juge Ibrahima Dème s’est fait connaître au Sénégal et dans le monde entier en démissionnant du système judiciaire, dénonçant de cette manière. « une crise de justice sans précédent qui a perdu en crédibilité et en autorité. »

Cet avocat spécialiste du droit de l’enfance et de la lutte contre la corruption, est admis comme avocat en 2021 devant la Cour pénale internationale (CPI).

LAISSER UN COMMENTAIRE