L’incroyable histoire de la «Docteure» Sophie Gaye est relatée par le quotidien «Libération» dans son édition de ce jeudi 27 avril. C’est hier que la mise en cause a été arrêtée par les éléments de la Sûreté urbaine (SU), en temps que son assistant, dans l’appartement qui lui servait de «labo».
D’après la source, la fausse médecin faisait des consultations médicales sur les réseaux sociaux, et prescrivait des médicaments à ses patients. Pis, elle était même dans la «ventre de médicaments».
En garde à vue, souligne le journal, «Docteure» Sophie Gaye a «avoué n’avoir aucun diplôme en médecine ou en pharmacie». «Elle avait juste entamé une formation qu’elle n’a pas finalement terminé », renseigne-t-il toujours dans sa livraison du jour.
« Docteures» Sophie Gaye et son bras droit Mariama Sall arrêtées pour exercice illégale de la médecine son passées aux aveux. Leur garde à vue a été prolongée et elles seront présentées au parquet mardi prochain. Lors de leur audition, les deux mises en cause ont reconnu qu’elles prodiguaient de…
Doro Gaye a porté plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles, d’injures publiques et de mise en danger de la vie d’autrui. Sa plainte a été enregistrée sous le numéro 3754 et déposée devant le procureur de la République. Dans sa lettre de plainte, il a rejeté l’accusation selon…
Jaajëf