Amadou Clédor Sène n’arrive toujours pas à digérer la visite inattendue des supposés éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), samedi dernier. Il annonce une plainte contre le patron de la Dic qu’il accuse d’avoir envoyé des éléments chez lui pour « violer (son) intimité ».
« Je me réserve le droit de donner une suite à cette affaire qui est une atteinte à mon intimité, parce que les convocations sont réglementées sauf certaines exceptions au niveau des frontières et en cas de flagrance ou bien quand on fait l’objet d’une recherche. Mais moi je ne suis pas une personne recherchée », a-t-il confié à la 7tv.
Clédor Sène qui s’était enfermé dans sa chambre refusant de se livrer à ses agents persiste et signe, que ce sont « bel et bien » des agents de la Dic qui lui ont rendu visite, parmi lesquels il dit reconnaitre un certain lieutenant Sagna. « Ils n’ont pas laissé de convocation à la maison, ils sont repartis comme ils sont venus », a avancé Clédor Sène qui dit toutefois ignorer, jusque-là, les motifs de cette descente.