La Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar a encore frappé au cœur d’une mafia! Selon des informations exclusives de Seneweb, les éléments de la brigade de lutte contre la criminalité dudit service ont démantelé mercredi dernier un redoutable réseau de trafic de haschisch. Le Sénégal est-il devenu la plaque tournante du trafic de drogue?
Les hommes du commissaire Bara Sangaré ont exploité une information relative à une bande de trafiquants de drogue. Les redoutables policiers ont mis en place une planque aux Maristes durant des heures pour filer les membres de la mafia.
Selon nos sources, les 03 dealers ont été aperçus à bord d’un véhicule. Les éléments de la brigade de lutte contre la criminalité ont immobilisé la Peugeot 207 avant de décliner leur identité.
La fouille effectuée dans la voiture a permis aux policiers de découvrir deux plaquettes de haschisch. Les 03 ressortissants égyptiens ont été arrêtés sur le coup.
Et ce n’est pas tout. Un sachet contenant du haschisch et du chanvre indien a été découvert aussi dans leur domicile lors d’une perquisition effectuée par les éléments de la Sûreté Urbaine de Dakar.
Mouhameth Khalil, Ahmet Abdul Karim Nasir et Ali Saad Abdel Raouf Aouelil ont été déférés aujourd’hui au tribunal de grande instance de Dakar pour trafic de haschisch. Au total, une quantité de 500 grammes de drogue a été saisie par les limiers.