Sport :Double confrontation contre l’Afrique du Sud : Sadio Mané convoqué malgré sa blessure.

La star du football sénégalais et pensionnaire de Liverpool, éloigné des terrains depuis quelques semaines, fait partie des joueurs présélectionnés pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud les 10 et 14 novembre respectivement à Polokwane et à Dakar dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie. Un choix qui a sans doute surpris tout le monde d’autant plus qu’il est sorti contre le Cap-vert blessé et n’a plus joué une seule minute avec son club à son retour.

Un choix que le sélectionneur Aliou explique par le fait que je joueur a non seulement repris les entraînements individuels cette semaine, mais aussi il pourrait taper le ballon la semaine prochaine. “C’est vrai que Sadio Mané a contracté une blessure à la cuisse lors du match Cap-Vert – Sénégal du 7 octobre dernier, mais il ne faut pas oublier que le match contre l’Afrique du Sud, c’est dans trois semaines.

C’est dire qu’il aura le temps d’ici là de rejouer avec son club. C’est ce qui explique la convocation du joueur”, souligne le technicien sénégalais au cours de la conférence de presse pour la publication de la liste des joueurs qui doivent affronter l’Afrique du Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE