Pikine Guinaw Rail : Un voleur battu à mort par les riverains…..

Pikine Guinaw Raille : un voleur battu à mort

Dans le département de Pikine un voleur armé d’un couteau a été lynché à mort ce mercredi. Cela s’est passé dans la nuit de mercredi à jeudi lorsqu’un voleur a escaladé le mur d’un voisin avant de monter sur une terrasse d’une maison qui se trouve à côté de celle de la victime, ainsi le voleur a ouvert l’enclos avant d’égorger un mouton.

Les faits se sont passés dans la nuit de mercredi à Pikine Guinaw Rail dans un quartier populaire, un voleur a été battu puis lynché à mort par les jeunes du quartier. selon des témoins le malfaiteur aurait même égorgé le mouton avant de tenter d’emporter la viande. Après avoir entendu des bruits sur le terrasse le propriétaire de la maison a réussi à surprendre le voleur pour le neutraliser mais ce dernier la mordu pour tenter de s’échapper. D’après le chef de la famille le voleur l’a poignardé dans le dos.

“Hier, vers 3h du matin, j’ai entendu des bruit sur la terrasse alors je suis allé voir l’origine de ce bruit. A ma grande surprise, j’ai trouvé un homme qui avait déjà égorgé mon mouton il a voulu m’échapper, mais finalement j’ai pu le neutraliser sur le mur. C’est en ce moment que le malfaiteur m’a  poignardé deux fois dans mon dos.

Il ajoute que le voleur était bien en vie avant que la police ne l’amène à l’hôpital. “Avant que la police ne l’amène il était bien vivant c’est aujourd’hui qu’ont m’a annoncé sa mort. Ce matin la police m’a convoqué au poste, ils m’ont posé quelques questions avant de me dire qu’ils poursuivront l’enquête”. Cependant Almamy n’a pas voulu s’étendre sur sa discussion avec les policiers car l’enquête est en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE