Lors de son apparition sur l’émission «Le Grand plateau» diffusée sur la Sen TV, Maimouna Bousso a dévoilé avoir été la cible d’un vol. Cet incident s’est produit durant la nuit du jeudi 28 mars, coïncidant avec la date de sa participation à ce débat télévisé.
La présidente du mouvement des forces citoyennes a révélé que les malfaiteurs ont saisi l’opportunité d’un moment d’inattention de sa part pour commettre leur forfait.
La membre de la Conférence des Leaders de Yewwi Askan Wi (Yaw) a indiqué que ses deux téléphones portables, sa pièce d’identité, son permis de conduire ainsi que son passeport ont été dérobés. Suite à ce préjudice, la victime a pris la décision de déposer une plainte auprès des autorités compétentes, en l’occurrence le commissariat de Ouakam.
Elle encourage néanmoins toute personne détenant ses documents à contacter l’un de ses proches pour les lui rendre.
L'affaire opposant Maimouna Bousso à Moustapha Tall continue de faire des dégâts. En effet, Maimouna Bousso n'a pas digéré la démolition de son domicile des Almadies. C'est ce qui a causé son hospitalisation après avoir piqué une crise cardiaque. https://youtu.be/2XdVU6Ef0MQ Maître El'hadji Diouf, avocat du peuple est au chevet de…
Dans le différend qui l'oppose à Maimouna Bousso du nom de la dame dont la maison a été détruite mercredi dernier aux Almadies, Mamadou Moustapha Tall n'avait jamais jugé opportun de rencontrer la presse. https://youtu.be/58O643NTz3A Un serment qu'il a rompu pour la simple raison que cet inspecteur général d'Etat estime…
Maimouna Bousso a vivement critiqué le journaliste Cheikh Yerim Seck via sa page Facebook. Elle a répliqué à une déclaration de ce dernier sur Sen Tv où il aurait qualifié les membres de Pastef de « plus grands manipulateurs de l’histoire politique du Sénégal ». En réponse, Bousso a utilisé…