Urgent: La dame Maimouna Bousso victime d’une crise cardiaque et admise dans une clinique

Urgent: La dame Maimouna Bousso victime d'une crise

L’affaire opposant Maimouna Bousso à Moustapha Tall continue de faire des dégâts. En effet, Maimouna Bousso n’a pas digéré la démolition de son domicile des Almadies. C’est ce qui a causé son hospitalisation après avoir piqué une crise cardiaque.

Maître El’hadji Diouf, avocat du peuple est au chevet de Maimouna Bousso depuis que sa maison a été démolie par Moustapha Tall. Récemment, elle a piquée une crise cardiaque causée par cette démolition sauvage. Elle a été évacuée d’urgence à l’hôpital Grand Yoff où il n’avait plus de place. Maître El hadji Diouf juge que c’est un acte criminel. Il faut une enquête exhaustive pour dédommager et réparer le préjudice subi par cette dame

Finalement, elle a été hospitalisée dans une clinique. Rappelons que la villa qu’avait acquéri Maimouna Bousso depuis 21ans et qui est sise aux almadies a été détruite par l’ancien directeur général de la douane, actuel inspecteur général d’État Me Moustapha Tall. Il a déclaré être le propriétaire du terrain depuis 1978. Propos auxquels Maimouna Bousso ne donne aucune crédibilité.

Laisser un commentaire