Lors de son transfert à Manchester City, Jeremy Doku a fait un énorme bond en avant. L’équipe du grand Norvégien Erling Haaland est sur ce début de saison très performant et Jérémy Doku a joué un grand rôle ce week-end au West Ham.
Effectivement menés 1 bu à 0 les cityzens ont été réduits à la course par le jeune belge. Après les coéquipiers de Rodri a continué et West Ham a perdu le match de trois buts contre un. Jérémy Doku s’est fait complimenter après le match. Le manager de City Guardiola a rejoint l’avis et a vraiment salué le joueur de Rennes (France).
Mais pour l’un des meilleurs joueurs de City, Rodri, il y a toujours beaucoup de chemins pour Jeremy Doku. A propos de lui Rodri dit clairement que le joueur doit apprendre à se calmer parfois C’est clair, il doit se détendre. Il a une énorme qualité en un contre un. Ce n’est pas facile parce que cela s’attaque toujours aux défenses fermées. Il faut qu’il apprenne à choisir quand attaquer la défense, il a une capacité incroyable avec cette vitesse », a déclaré le milieu espagnol.