Les six agents du commissariat de Pikine, soupçonnés de bavure policière ayant entraîné la mort de Mohamed Diop, dit Mohamed Taya, ont écopé d’une lourde peine.
Ce mardi 11 février, le juge du tribunal de grande instance a condamné les six policiers à une peine de trois ans de prison ferme et a accordé à la famille de la victime des dommages et intérêts d’un montant de 50 millions de francs, renseigne Daouda Gueye de FRAPP sur sa page facebook.
D’aprés Senego ,les agents du commissariat de Pikine, emprisonnés car soupçonnés de bavure policière ayant entraîné la mort de Mohamed Diop, dit Mohamed Taya, ont comparu devant le tribunal de grande instance ce mardi. Le procureur de la République a requis une peine de 7 ans de prison à leur…
Les six agents du commissariat de Pikine, impliqués dans une affaire de bavure policière ayant entraîné la mort de Mohamed Diop, alias Mohamed Taya, ont comparu ce mardi devant le tribunal de grande instance. Le procureur de la République a requis une peine de sept ans de prison ferme contre…
Les six policiers cités dans l’affaire dite Mouhamed Diop alias taya, ont été reconnus coupables des faits de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il s’agit des sieurs Henri Sagna, Calabanta Gomis, Ibrahima Gaye, Aboubacry Ba, Soulèye Diallo et Selle Guèye. Ils ont écopé…