Après la CAN et la League Cup, Sadio Mané vise une 3ème finale en 2022. Ce samedi, l’international sénégalais a rendez-vous avec Manchester City en demi-finale de FA Cup. En cas de succès face à City, Sadio pourrait retrouver Edouard Mendy en finale.
En Angleterre, l’événement est la demi-finale de FA Cup entre Manchester City et Liverpool. Une semaine après leur duel au sommet de la Premier League qui n’a pas connu de vainqueur (2-2), les deux formations s’affrontent, cet-après midi, à Wembley.
Sauveur des Reds, le week-end dernier, Sadio Mané veut encore frapper face à une équipe de Manchester City qui lui réussit bien. Depuis son arrivée en Angleterre en 2014, l’international sénégalais a déjà marqué 7 buts contre les Citizens.
En cas de succès face à City, Sadio pourrait retrouver Edouard Mendy en finale de FA Cup. Le gardien sénégalais de Chelsea fera face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté, dimanche, dans l’autre demi-finale. Objectif pour les coéquipiers de Mendy : oublier l’élimination en quart de finale de la C1.