Après la collision entre deux bus qui a fait dimanche 39 morts et 101 blessés dans le village de Sikilo, dans la région de Kaffrine, le ministre de la Solidarité nationale avait déclaré qu’une enveloppe de 200 millions F CFA a été décaissée pour les victimes.
Ce mardi, le gouverneur de la région de Kaffrine, William Manel, assure de son côté que chaque blessé va percevoir un million de francs CFA.
Les familles des personnes décédées vont recevoir, pour leur part, 2 millions F CFA.
Samba Ndiobène Ka, Ministre de l’équité territoriale rappelle le soutien moral du Président Sall aux victimes et aux familles. Effectuant le déplacement, il a donné instruction à prendre toutes les dispositions nécessaires pour accompagner les blessés. En plus de cela, il a dégagé une enveloppe de 200 millions de FCfa.…
La route a encore tué. Ce lundi matin, un violent accident s’est produit à Sakal et a causé la mort de 22 personnes, selon les dernières informations. A l’annonce de cette nouvelle, plusieurs membres du gouvernement ont effectué le déplacement avec en première ligne le premier ministre Amadou Ba. Tout…