À l’issue d’une réunion cruciale, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), sous la présidence de Fouzi Lekjaa, a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur national. Un acte de confiance affirmé ce lundi 5 février, en dépit de l’élimination précoce du Maroc lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Dans une déclaration récente, la FRMF s’est engagée à fournir à Regragui «tous les moyens de soutien et d’accompagnement» pour hisser la sélection nationale à la hauteur des attentes. L’éviction face à l’Afrique du Sud (2-0) n’a pas ébranlé la position de l’entraîneur au sein de l’équipe nationale.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































