Sur la rue Thiong x Lamine Gueye, un homme a été retrouvé mort. Son corps était mutilé et brulé renseigne la RFM.
Les voisins ont été alertés par des flammes vers 4 heures du matin, renseigne la RFM. Puis, les pompiers ont été contactés. Le corps sans vie a été retrouvé après plusieurs minutes de recherche. Il a été identifié sous le nom de Moussa Seck, âgé d’environ 50 ans.
La victime aurait été égorgée puis brûlée. Il tenait un atelier à Sandaga. Le présumé meurtrier serait un malade mental. Il souffre de troubles qui le rendent parfois violent. Il a été interpellé par la police.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































