Après le match opposant Manchester City et le FC Seville pour la Supercup européenne, l’entraîneur du club andalou a confirmé le départ de l’international marocain vers l’Arabie Saoudite Pro League.
Yassine Bounou et son équipe ont perdu contre la ville de Manchester de Guardiola dans la finale de la Super Coupe. Héroïque face à Roma en finale de l’Europa League, Yassine Bounou n’a pas pu faire grand-chose dans ce match qui s’est terminé 1-1. Les deux équipes se sont séparées pendant les tirs au but, ce qui a donné un avantage mancunien (5 tirs au but contre 4).
Luis Mendilibar confirme que Bono est parti.
Avant cette réunion, la presse internationale avait annoncé le départ de Bounou vers l’Arabie saoudite, en particulier vers Al-Hilal. Cette information a été confirmée par l’entraîneur Luis Mendilibar à la fin du match. Je crois qu’il va quitter. Les portes sont ouvertes à l’Arabie a déclaré le technicien espagnol au cours d’une conférence de presse.
Bounou quittera le FC Seville après 4 saisons. Il a gagné deux championnats de la Ligue européenne et a été élu meilleur gardien de but en Liga en 2022. Le portier va rapporter entre 19 et 21 millions d’euros à son club, avec son transfert vers Al-Hilal.