Un petit garçon de 3 ans est mort samedi à Reims. Sa mère et le compagnon de celle-ci sont soupçonnés d’avoir maltraité l’enfant.
Le petit garçon a succombé à ses blessures, il avait seulement trois ans. Samedi, les sapeurs-pompiers sont intervenus chez un couple vivant dans le quartier des Châtillons, à Reims. Appelés en urgence, ils ont trouvé l’enfant dans un état critique, des traces de coups sur le corps. Après lui avoir prodigué les premiers soins, les secours ont transporté le garçonnet à l’hôpital américain, indique «L’Union». Il est mort peu de temps après, trop faible pour survivre à ses blessures.
La mère et le compagnon en garde à vue
La mère et le compagnon de celle-ci ont été placés en garde à vue et auditionnés afin de comprendre comment et pourquoi un tel drame a pu se produire. Une enquête pour homicide volontaire aggravé commis sur mineur de moins de quinze ans a été ouverte, a indiqué le procureur.
Après l’annonce de la tragédie, les plus folles rumeurs ont été partagées sur les réseaux sociaux. Si le procureur a refusé d’en dire plus sur l’enquête, il a cependant démenti toutes les informations selon lesquelles l’enfant aurait été poignardé ou égorgé.