People: Interné, Kanye West refuse que les médecins l’approchent

People: Interné, Kanye West

Malgré son hospitalisation dans le service psychiatrique de UCLA, Kanye West ne montrerait pas de signes de rétablissement. Au contraire, le rappeur serait de plus en plus paranoïaque.

Kanye West traverse une période difficile qui semble durer. Interné dans l’unité psychiatrique de l’hôpital UCLA lundi 21 novembre pour comportement erratique, le rappeur serait de plus en plus paranoïaque. Selon le site américain TMZ, il ne laisserait aucune personne l’approcher, hormis sa famille: «Il pense que tout le monde lui en veut et ne se laisse appro­cher par personne», rapporte une source proche de la famille. Malgré l’absence d’amélioration de son état psychique, il pourrait repartir ce lundi chez lui afin d’être pris en charge par ses médecins personnels dans un cadre plus rassurant.

Une douleur insoutenable

 

A l’origine de ce comportement, plusieurs explications. La surcharge de travail, la pression médiatique, des dettes de 50 millions de dollars et une disparition, celle de sa mère décédée en 2007. Le rappeur ne s’en serait jamais remis. Pire encore, il a plusieurs fois confié se sentir coupable: «Si je n’avais pas déménagé à LA, ma mère serait encore en vie». La femme est décédée lors d’une opération de chirurgie esthétique.

Le chirurgien qui l’avait opérée à l’époque a confirmé que le rappeur a besoin d’un accompagnement médical pour panser ses plaies: «Si neuf ans après, Kanye ne peut pas gérer ce décès et continue à se sentir responsable, quelqu’un doit intervenir et lui dire : ‘’Allez, mec, ce n’est pas ta faute. Nous pouvons nous sentir triste, elle peut nous manquer, mais cela ne pourra se produire tant que tu ne te confronteras pas à la réalité’’», a-t-il confié au «Daily Mail».

Kanye West peut compter sur sa femme Kim Kardashian. Contrairement aux rumeurs, la bimbo est à son chevet  à l’hôpital et a sacrifié son grand retour médiatique pour voler au secours de son bien-aimé. Le soir de l’internement du rappeur, elle était à New York pour un gala en l’honneur de son défunt père, l’Angel Ball de la fondation Gabrielle’s Angels. A peine arrivée, Kim Kardashian a fait demi-tour en apprenant les déboires de son époux.

LAISSER UN COMMENTAIRE