La route a, une fois de plus, été le théâtre d’un drame. Jeudi dernier, un grave accident s’est produit près de Taredji, dans le département de Podor, causant la mort de deux personnes.
Selon les informations rapportées par Sud Quotidien, la collision impliquait un bus postal assurant la liaison entre Saint-Louis et Podor et une moto routière. L’accident, survenu au croisement de Taredji, a été d’une rare violence, entraînant des pertes humaines et d’importants dégâts.
Les circonstances exactes du drame restent à préciser, mais cet énième accident rappelle l’urgence d’une meilleure régulation de la circulation et du respect des règles de sécurité routière.
Encore un nouveau drame de la route survenu hier au milieu de la matinée sur l’axe Podor-Taredji. Il a occasionné un mort et un blessé. La victime est un homme âgé de 65 ans et serait du village de Diambo. Selon des informations recueillies sur place, le chauffeur, blessé dans…
Un accident mortel est survenu sur l'axe Podor-Tarefji dans la nuit du dimanche aux environs de 23 heures. La victime est un jeune cadre dans une société de téléphonie, âgé de 28 ans. Il était à Diambo à 4 kilomètres du croisement de Taredji où il a pris part à…