Le corps sans vie d’un jeune garçon de 11 ans a été repêché tôt ce matin par des sapeurs-pompiers. Il s’appelle Fallou Sow. Il était hier dans les marécages de la zone des Niayes aux abords de la cité Soprim Extension avec ses camarades pour une baignade. C’était aux alentours de 18 heures. Son corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital CTO de Grand Yoff.
C’est la tristesse et la consternation à la cité Soprim Extension plus particulièrement dans la maison mortuaire depuis l’annonce de la mort du jeune Fallou Sow. Ce dernier avait quitté la maison hier entre 18 heures et 19 heures pour se rendre, avec des camarades, pour une partie de baignade dans les marécages de la zone des Niayes; non loin de leur domicile.
La famille qui était loin de se douter de sa mort avait envisagé de faire une annonce de perte car n’ayant pas eu de ses nouvelles depuis lors. Ses camarades également de retour n’ont donné aucune nouvelle venant de ce dernier. Et ce n’est que tôt, ce matin, qu’on leur a annoncé la triste nouvelle.
Fallou Sow était âgé de 11 ans et était inscrit dans un daara internat. Le corps sans vie du jeune garçon a été acheminé à la morgue de l’hôpital général de Grand Yoff pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort.