Une scène insolite s’est produite hier en marge de la série de visites du ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop aux acteurs de la musique notamment Thione Seck, Youssou Ndour… Voulant informer le ministre la situation difficile que vivent les artistes en cette période de trêve musicale, le leader du Raam Daan a brandi ses factures d’eau, et d’électricité devant le ministre. « Nous vivons une situation très difficile », lance t-il à la tutelle.
Articles similaires
1 COMMENTAIRE
Thione c’est vrai que ton prénom est proche de Thiono, mais tu t’appelles Thione, pas Thiono ! Ton groupe montrait par son nom la volonté de dignité, car Raam daan, voulait dire même si c’est à pas de camelion, nous serons irréprochables ! Finalement l’histoire des faux billets qui l’avait fait croupire à la prison de Cap Manuel était un signal pour exprimer le rapport viscérale que ce pauvre type entretient avec l’argent ! Sa-ayi nawléh comme Youssou Ndour, Omar Pêne et Baba Maal s’ils t’entendent tu as deviné le dégoût et l’image que va inspirée!
Thione c’est vrai que ton prénom est proche de Thiono, mais tu t’appelles Thione, pas Thiono ! Ton groupe montrait par son nom la volonté de dignité, car Raam daan, voulait dire même si c’est à pas de camelion, nous serons irréprochables !
Finalement l’histoire des faux billets qui l’avait fait croupire à la prison de Cap Manuel était un signal pour exprimer le rapport viscérale que ce pauvre type entretient avec l’argent ! Sa-ayi nawléh comme Youssou Ndour, Omar Pêne et Baba Maal s’ils t’entendent tu as deviné le dégoût et l’image que va inspirée!