À peine quelques jours après l’annonce de la grossesse inattendue de Kylie Jenner – qui aurait déjà franchi le cap des cinq mois -, c’est au tour de Khloé Kardashian d’annoncer l’arrivée prochaine de son tout premier enfant.
D’après TMZ, la starlette de 33 ans serait enceinte de Tristan Thompson, star de la NBA, avec qui elle est en couple depuis un an. Khloé serait ainsi à son troisième mois de grossesse et ne connaîtrait pas encore le sexe de son enfant, contrairement à Kylie qui sait déjà qu’elle attend une petite fille.
Cette annonce fait de Khloé la troisième soeur du clan Kardashian-Jenner à attendre un enfant dans les mois à venir, car Kim attend elle aussi la naissance de son troisième enfant; Kanye West et elle ont fait appel à une mère porteuse, et attendraient eux aussi une petite fille.
Un “master plan”
Les filles de Kylie et Kim devraient ainsi toutes deux voir le jour en janvier prochain, et l’enfant de Khloé en mars. De quoi faire jaser les internautes, qui n’hésitent pas à parler d’un “master plan”.
Selon ces derniers, le fait que les trois soeurs attendent au même moment un enfant ne peut être une simple coïncidence, mais plutôt le résultat d’un plan imaginé par le “cerveau” de la famille, Kris Jenner.
“Kim, Kylie et Khloé Kardashian enceintes en même temps? Le diable travaille dur, mais Kris Jenner encore plus”; “Kris Jenner a travaillé plus dur sur ces annonces de grossesse chronométrées que le parti républicain sur les soins de santé en 8 ans”; “Je donnerais tout mon argent pour assister à un cours de Kris Jenner sur la stratégie des marques”; “Khloé Kardashian est enceinte. Le plan de Kris Jenner pour le 10e anniversaire des Kardashian est en train de prendre place”, font ainsi partie des nombreux commentaires laissés par les internautes.
Autres articles