Ils étaient quatre, jeunes, amis, venus profiter du week-end sur la Petite Côte. Mais leur escapade s’est achevée en tragédie ce dimanche, sur la route reliant Sindia à Diass, dans la région de Mbour. Un accident d’une extrême violence a coûté la vie à ces quatre hommes, tous domiciliés à Diamniadio.
Selon les premières informations relayées par Seneweb, le véhicule de marque Peugeot dans lequel ils circulaient à vive allure a percuté le terre-plein central avant de s’écraser contre un camion stationné en bord de route. À l’arrivée des secours, il était déjà trop tard : aucun des passagers n’a survécu au choc.
Les sapeurs-pompiers, assistés par les gendarmes de la brigade de Diass, ont extrait les corps des décombres sous la supervision du commandant Sarr. Les victimes ont été identifiées : O. Guèye, militaire, A. O. Ba, M. Mendy et L. Diallo.
Leur dernier week-end s’est transformé en drame national, relançant une fois de plus les inquiétudes sur l’excès de vitesse, la sécurité routière et les comportements à risque sur les routes sénégalaises.













![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































Sur cette route Ndiaye/ Sindia il faut rouler doucement parce qu’il y a bcp de virages abrupts