Le procès en diffamation opposant le directeur de l’Agence régionale de développement (ARD) de Fatick, Djidiack Faye et le Ministre Moussa Balla Fofana a de nouveau été renvoyé. Prévu ce mercredi, devant le tribunal Correctionnel de Dakar, le juge a renvoyé d’office le dossier au 22 janvier 2025 pour plaidoirie.
Le ministre de l’Urbanisme, Moussa Bala Fofana poursuit Djidiack Faye et Cheikh Seck Ndong du quotidien « En Relief » pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles et complicité de ces chefs.
Djidiack Faye avait publié une contribution dans le journal pour dire que le ministre a ourdi un complot dans le processus de recrutement du directeur de l’Agence de développement municipal (ADM).
Le ministre Balla Moussa Fofana adresse une citation directe à Djidiack Faye, qui minimise l’affaire et engage une procédure juridique majeure contre le processus de recrutement du DG de l’ADM. Le recrutement par appel à candidature si cher aux nouvelles autorités, par principe de bonne gouvernance, pourrait poser problème dans…
Le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement du territoire, Moussa Balla Fofana, a reçu, ce jeudi 6 juin, une délégation de la Banque islamique de développement (BID). Il a été question d’échanger autour des questions du portefeuille de différents projets financés par la BID. Moussa Balla Fofana…