Sénégal: Les supporters des Lions privés de billets en faveur du marché noir

Sénégal: Les supporters des Lions privés de billets

0

Les supporters de l’équipe nationale de football sont mécontents de la fédération sénégalaise de football. Ils reprochent à l’équipe de Me Augustin Senghor d’avoir organisé une pénurie de billets pour les mettre sur « le marché noir » et ainsi doubler leurs profits. Une situation qui perdure depuis quelques années avec l’installation de cette mafia au stade Léopold Sédar Senghor.

Une mafia est installée au stade Léopold Sédar Senghor. Et ce sont les supporters de l’équipe nationale de football qui, les premiers, sont victimes de leurs actes. Avant de recueillir la version des supporters, nos caméras postées aux alentours du stade ont capturé des images inédites d’échange de bons procédés entre les vendeurs ambulants et les supporters décidés à disposer du fameux sésame pour voir de visu leurs idoles.

Cette situation, mille fois dénoncée par les supporters, n’a jamais trouvé de solution définitive. Et les membres de la fédération sénégalaise de football n’ont jamais cherché à mettre un terme à cela. Une anomalie qui a poussé de nombreux supporters à affirmer qu’il y a une complicité entre des membres de la fédération et ces vendeurs du marché noir.

Pour le match retour Sénégal VS Burkina, hier, des billets normalement vendus à 1000 F CFA n’étaient pas disponibles dans les guichets du stade; alors que devant ces mêmes guichets, ces fameux billets étaient proposés à 1500 FCFA, le même instant.

Laisser un commentaire