Nécrologie: Mamadou Sambou Yatassaye candidat déclaré à l’élection présidentielle n’est plus.

Administrateur de sociétés et Coordinateur du Mouvement Suxali Sama Gooc Diapalé Sama Rew, avait l’ambition de conquérir le suffrage des Sénégalais. L’une des composantes de son programme est dénommée ” Un jeune, une solution”.

Président du mouvement  “S’unir pour demain” a rendu l’âme cette soirée.

Candidat recalé à la présidentielle 2024: Mamadou Yattassaye est rappelé à Dieu à la suite d’un malaise, ce jeudi soir 21 mars 2024, a confirmé son mandataire Ousmane Senghor. Évacué dans une clinique de la place à la suite d’un malaise, il n’a pas pu être sauvé.

À la tête du mouvement « S’unir pour demain », le défunt avait initié sa candidature à l’élection présidentielle 2024 avec ambition et détermination dans le but de « bâtir un avenir meilleur ». Malheureusement pour lui, il n’aura pas pu franchir le cap des parrainages. Il a été recalé de la course à la magistrature suprême par le Conseil constitutionnel pour n’avoir pas obtenu le nombre de parrains valables requis.
Mamadou Sambou Yattassaye est un administrateur de société et chef d’entreprise sénégalais. « Fortement investi dans la vie sociale et politique, il porte une vision ambitieuse pour un Sénégal prospère, inclusif et éduqué. Convaincu que l’éducation est la clé de l’avenir, il milite pour une jeunesse bien formée et engagée », lit-on sur son site web officiel.

Pour rappel, Mamadou Sambou Yatassaye était candidat déclaré à l’élection présidentielle du 24 Février 2024. Sa candidature a été recalé par le conseil Constitutionnel pour défaut de minimum requis.

LAISSER UN COMMENTAIRE