Mbacké : Un dealer qui avait dissimulé neuf pilules dans ses parties …

Le commissariat urbain de Mbacké a mis la main sur un dealer qui avait dissimulé neuf pilules d’ecstasy dans ses poches et dans ses parties intimes. S. S. Thioune a avoué avoir acquis la marchandise illicite à Médinatoul Salam, lors de la cérémonie religieuse du 17 avril.

C’est au quartier Gawane que S. S. Thioune est tombé dans les filets des éléments du commissariat urbain de Mbacké. Le trafiquant de stupéfiants a été surpris devant une maison par des policiers en civile. La fouille corporelle a permis aux éléments de la brigade de recherches de découvrir neuf pilules d’ecstasy ou volets, selon des informations de Seneweb. Pour ne pas éveiller les soupçons, S. S. Thioune avait dissimulé la  drogue dans ses parties intimes et dans ses poches.

 

L’arrestation de ce dealer est consécutive à l’exploitation d’un renseignement émanant d’une source digne de foi. Ce jour-là, le limier en chef de Mbacké a été informé que ce commerçant âgé de 26 ans s’adonnait également au trafic de stupéfiants. Séance tenante, le commissaire Alioune Fall a mis en action ses hommes. Ainsi, lors d’une patrouille, les limiers ont interpellé S. S. Thioune en flagrant délit.

Les aveux de S. S. Thioune sur procès-verbal

Interrogé sur procès-verbal, S. S. Thioune a reconnu être le propriétaire de la drogue, tout en niant être un trafiquant. Pour lui, la drogue était destinée à sa consommation personnelle. “J’ai acheté la drogue à 20 000 F CFA auprès d’un ami à Mbour, lors de la cérémonie religieuse du 17 avril”, avoue-t-il lors de son interrogatoire.

Au terme de l’enquête, S. S. Thioune a été présenté ce lundi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel.

LAISSER UN COMMENTAIRE