C’est une histoire étonnante que nous rapporte le magazine Closer. D’après nos confrères, Omar Sy aurait été interpellé pour outrage à agent ce mercredi 4 juillet à Paris à la Gare de Lyon.
Ce sont les policiers de la surveillance ferroviaire qui sont venus à la rencontre de l’acteur de 40 ans. Celui-ci a tenu des propos déplacés envers un agent de la SNCF. Il l’aurait traité de « petite bite ». Mais comment en est-il arrivé là ?
C’est une histoire de valises qui est à l’origine
Accompagné de sa femme Hélène et de leur fils, Omar Sy a voulu emprunter un train avec sept valises. Un employé SNCF lui a alors affirmé que trois valises étaient autorisées dans les compartiments qu’il souhaitait utiliser. Il a précisé qu’il y avait « d’autres voyageurs » à bord. C’est alors qu’il aurait insulté ce dernier avant de légèrement le pousser pour entrer dans le wagon.
Après avoir refusé un rôle dans les Animaux Fantastiques 2, il aurait refusé dans ce cas de figure d’obtempérer face à l’agent… La SNCF a été contactée par Closer. L’entreprise parle alors d’un « incident clos » et d’une « histoire réglée avec le contrôleur ».
L’acteur d’Intouchables aurait pu terminer son voyage avec tous ses bagages après l’intervention de la hiérarchie de la SNCF.