Double marche à Kolda : Le verdict du préfet est tombé

Double marche à Kolda : Le verdict du préfet est tombé

La marche de Pastef prévue à Kolda demain mercredi aura bien lieu.

Le préfet vient de donner son avis favorable pour la tenue de cette manifestation dans la capitale du Fouladou. « L’itinéraire et les horaires de la marche programmée par M. M. Famara Mané, Yoba Baldé et Alassane Bodian, tous membres de Pastef/Kolda, le mercredi 15 mars 2023, sont fixés ainsi qu’il suit : point de départ siège parti Pastef – rond-point gendarmerie – vers agriculture – intersection rue passant devant ex-radio Dounyaa – Derrière tribunal route de l’aéroport – Ice Cream – intersection virage à droite – arbre Moussa Molo, point d’arrivée. Heure de démarrage de la marche : 16 h ; heure de fin de la marche et de dispersion 19 h.

Les organisateurs sont tenus de respecter le caractère pacifique de la manifestation et d’éviter tout acte de nature à entrainer un trouble à l’ordre public. Le commissaire de la police urbaine de Kolda est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera enregistré, communiqué et publié partout où besoin sera, lit-on dans le document officiel transmis à Seneweb.

Seconde marche du jeudi interdite Le Pastef/Kolda avait déposé une autre demande pour tenir une marche jeudi matin, jour du procès Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang. Mais le chef de l’exécutif départemental a interdit cette seconde marche, pour risque de trouble à l’ordre public. Seneweb vous livre les deux arrêtés du préfet Diadia Dia.

LAISSER UN COMMENTAIRE