Thiaroye : De redoutables agresseurs arrêtés par la police

La police de Thiaroye a mis fin aux agissements d’une bande d’agresseurs dans la commune de Thiaroye Gare. Il s’agit d’Ibou D. et Gora Mb. Qui sont soupçonnés d’avoir agressé un homme à qui ils ont arraché un téléphone portable, un ordinateur et la somme de 500 000 Fcfa.

Selon des sources de L’As, les faits remontent à la nuit du dimanche au lundi, vers 3h du matin. La victime, qui revenait du travail, a eu la malchance de tomber sur cette redoutable bande agresseurs.
Armés de machettes, ils l’ont sommé de leur donner ses biens sous peine de représailles. Face à son refus, les agresseurs, furieux, se ruent sur lui. Se sentant dominé, il a crié de toutes ses forces pour appeler au secours. Des vigiles et des noctambules, alertés par ses cris de détresse, sont venus le secourir. Il s’ensuit une course-poursuite dans les ruelles. Deux des agresseurs sont appréhendés et remis à la police. Déférés au parquet, ils sont poursuivis pour vols, agressions et association de malfaiteurs.

2 Commentaires

  1. […] Mauvaise saison pour les trafiquants de faune. Après l’ivoire de baleine protégée et les griffes de lion saisis, c’est au tour des perroquets. En effet, ce début de semaine, à la suite d’une longue enquête de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité et de plusieurs dénonciations aux services compétents, la Direction des Eaux et Forêts et les éléments de la Sûreté urbaine de Dakar, appuyés par Eagle-Sénégal, ont procédé à l’interpellation d’un présumé trafiquant de perroquets à Thiaroye. […]

  2. […] Mauvaise saison pour les trafiquants de faune. Après l’ivoire de baleine protégée et les griffes de lion saisis, c’est au tour des perroquets. En effet, ce début de semaine, à la suite d’une longue enquête de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité et de plusieurs dénonciations aux services compétents, la Direction des Eaux et Forêts et les éléments de la Sûreté urbaine de Dakar, appuyés par Eagle-Sénégal, ont procédé à l’interpellation d’un présumé trafiquant de perroquets à Thiaroye. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE