Meurtre : une mère tue son enfant de 4 ans pour avoir renversé ses céréales

    Meurtre : une mère tue son enfant

    La mère de Tahjir Smith et son petit ami ont été placés en garde à vue pour le meurtre du petit garçon de 4 ans en janvier dernier pour avoir renversé un bol de céréales.

    Le 22 janvier dernier, le petit Tahjir Smith est décédé des suites de multiples blessures et brûlures. A l’époque, le médecin légiste avait déclaré que le garçonnet de 4 ans avait été assassiné. Et cette fin avril, sa mère et son petit ami ont été arrêtés par la police de Pennsylvanie. A 19 et 26 ans, ils sont accusés d’avoir été “violents” avec l’enfant et de l’avoir tué. “Sa mort est due à des coups de la part de sa mère et de son petit ami”, écrit l’avocat Kevin Steele dans son compte rendu. Selon les autorités locales, la colère du couple s’est déclenchée après que Tahjir Smith a renversé ses céréales le matin même. Le petit garçon aurait eu du mal à avoir cette bêtise à sa maman.

    D’après les documents officiels établis après sa mort, le petit garçon de 4 ans a été frappé à la tête, au torse et sur les fesses par le couple à mains nues, mais aussi avec des chaussures. Lorsque Tahjir Smith a perdu connaissance, Lisa Smith et Keiff King l’ont placé dans la baignoire, sous de l’eau très chaude, pensant pouvoir le réveiller. Ils ont ensuite appelé les secours pour une détresse respiratoire. Mais à l’arrivée des médecins, le petit garçon était déjà mort. Pour le moment, le couple est incarcéré pour meurtre au premier degré. Une audience préliminaire devrait avoir lieu le 18 avril.

    LAISSER UN COMMENTAIRE