Accident à Kolda : un piéton écrasé par un camion

    Accident à Kolda : un piéton écrasé

    Le sang a encore coulé, avec le décès d’un individu âgé de 35 ans, au cours d’un accident de la circulation, survenu sur la Rn6, à hauteur de Saré sandiong (département de Kolda). Le défunt et natif de Hann (Dakar), est trépassé dans les circonstances atroces. Ce, après avoir été écrasé par un camion benne, qui lui est passé sur la tête. Le défunt cherchait à traverser la route, le téléphone collé à l’oreille, nous renseigne le quotidien L’Observateur.

    « Il était au téléphone au moment où il traversait la route. Soudain, il a vu surgir devant lui, un camion benne. Pris de court, il a tenté de forcer le passage. Mal lui en a pris.

    Le camion benne qui roulait à une certaine allure, l’a heurté, avant que les roues ne passent sur sa tête, littéralement écrabouillée », ont confié hier, des témoins. Suivront moult commentaires et allégations sur le défunt, présenté comme un fugitif. Des témoins qui l’ont côtoyé hier, au marché hebdomadaire de Saré Sandiong, racontent qu’Ousseynou Fall leur avait confié qu’il avait peur de renter à Dakar, où il est recherché pour le meurtre de son père. La gendarmerie locale qui a constaté le drame, a ouvert une enquête.

    Laisser un commentaire