Messi mène son nouveau club Inter Miami en finale de la Coupe Leagues

Messi mène son nouveau club Inter Miami en finale de la Coupe Leagues

Lionel Messi a encore marqué avec son nouveau club Inter Miami pour aider son équipe à atteindre la finale de la League Cup, Avec une victoire 4-1 contre l’Union de Philadelphie mardi à Chester, en Pennsylvanie.

L’Argentin a maintenant accompli neuf réalisations en six participations à Miami. Du pied gauche, le septuple Ballon d’Or ajuste le gardien André Blake avec un tir malicieux au sol, à 25 mètres (20e).

Les Floridiens, qui ont commencé la Coupe des ligues à la fin de leur Conférence de l’Est et pire équipe de D1 des États-Unis, sont six succès consécutifs derrière leur nouveau numéro 10.

Dans la finale de cette compétition sans précédent entre les meilleures équipes nord-américaines et mexicaines, Ils feront face à Nashville, vainqueur 2-0 du CF Monterrey Mexicans et en tête du classement à l’Est en MLS.

Inter Miami avait déjà ouvert le score dès le début du match par Josef Martinez (3e) avant que Messi ajoute sa pierre au score, servi par le même Martinez.

Un autre vétéran du FC Barcelone, Jordi Alba, est également arrivé en Floride cet été — comme En outre, Sergio Busquets, en commençant au milieu –, a marqué (45e+3), pour le 3-0. Philly réduit l’écart au 73ème par Alejandro Bedoya, mais David Ruiz lui redonne trois buts en fin de match (84e).

L’Union Philadelphia est, à la différence de Miami, bien placé sur le podium de la Conférence de l’Est dans la ligue, en troisième position, et avait perdu seulement une fois en 38 matchs à domicile avant de chuter mardi.

Mais les Floridiens ont été transformés depuis la naissance du champion du monde, qui jouera samedi la 42ème finale de sa carrière, lui qui a quitté le Paris Saint-Germain et signé aux Etats-Unis en juin.

Pour Inter Miami, cette dernière victoire est synonyme du prochain CONCAFAF Champions Cup, la concurrence la plus prestigieuse de la région Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes

 

LAISSER UN COMMENTAIRE