slider
M. Pokora en charmante compagnie dans son nouveau clip !

M. Pokora en charmante compagnie dans son nouveau clip !

M. Pokora en charmante compagnie dans son nouveau clip !

0
293

Le grand jour approche pour M. Pokora. Le chanteur français qui avait souhaité mettre sa carrière entre parenthèses quelque temps a décidé de retrouver le devant de la scène. Il travaille donc d’arrache-pied pour préparer la sortie de son futur album et la tournée qui va s’en suivre.

M. Pokora s’offre une collaboration avec Shanina Shaik

Afin de faire patienter ses fans, M. Pokora a partagé ce 20 février un aperçu de son premier clip, sur le titre Les planètes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très bien accompagné puisqu’il partage l’affiche avec Shanina Shaik, mannequin qui officie pour la marque Victoria’s Secret.

Peut-on lire en légende de la publication Instagram.

Lorsque l’on se penche un peu plus sur le profil de Shanina Shaik, on se dit que Christina Milian a dû être un peu jalouse. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que son boyfriend s’affiche aux côtés d’une belle jeune femme, tandis qu’elle n’est pas là.

SHARE
Previous articleGrand Yoff : La fameuse promesse de Madické Niang
Next article« Mon premier décret sera de libérer Khalifa Sall» Madické Niang
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY

Open Modal