Imam Kasso Gassama : “Macky Sall doit respecter… et savoir qu’aucune âme n’est…”

Au pouvoir depuis dix ans, Macky Sall, a été élu en 2012, puis réélu en 2019. Depuis, il entretient le flou sur ses intentions, alors que les avis divergent sur sa légitimité à se représenter et que l’opposition promet une résistance farouche s’il franchit le pas.

Lors du Gamou annuel d’Imam Kasso Gassama ce samedi 07 janvier 2023, Imam Gassama s’est prononcé sur la situation actuelle du pays.
Le président Macky Sall doit obligatoirement respecter la constitution du Sénégal et savoir qu’aucune âme n’est meilleure qu’ne autre…” déclare Imam Kasso Gassama

Il faut que Macky Sall revienne à la raison et qu’il comprenne que le pouvoir appartient au peuple. Le mandat présidentiel est un mandat que le peuple lui a confié, il n’est qu’un serviteur du peuple. C’est important qu’il revienne à la raison et qu’il ne soulève pas une affaire de troisième candidature. S’il le fait, le Sénégal ne sera pas à l’abri de tout ce qui se passe dans la sous-région. Le peuple ne veut pas de tout ça, mais s’il persiste, le peuple se lèvera”

LAISSER UN COMMENTAIRE