Accident mortel sur la VDN3: La famille du défunt demande que justice soit faite

La douleur est encore vive chez la famille Samb, à la suite du décès brutal de leur fils (et/ou frère) Mamadou Lamine, mortellement fauché le jeudi 16 mai 2024 sur la VDN3. L’homme âgé de 43 ans a été fauché, vers 19 h, à hauteur de la passerelle de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies, par un véhicule conduit par la dame S. D. évacuée à l’hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff, la victime a succombé à ses blessures le dimanche vers 7 h.

Selon son frère qui s’est confié, la dame S. D., qui l’a percuté avant de le traîner sur plusieurs mètres, est une domestique qui n’a pas de permis de conduire. Elle conduisait pour le compte de la fille de sa patronne qui était installée sur le siège arrière du véhicule avec son petit ami. En larmes, le petit frère du défunt a retracé le film des faits avant de faire un triste témoignage sur son frère qui laisse derrière lui une femme et deux petits enfants. La famille demande que la justice soit appliquée dans toute sa rigueur dans cette affaire.

À signaler que la police a procédé à l’arrestation du propriétaire du véhicule, E. M., de nationalité étrangère.  Il est poursuivi pour avoir remis son véhicule à sa petite amie qui n’est pas titulaire d’un permis de conduire. S. D., quant à elle, est poursuivie pour conduite sans permis ayant occasionné un accident mortel.

LAISSER UN COMMENTAIRE