C’est une trsite nouvelle qui vient de tomber à l’heure. Alors que le journaliste avait, lui-même, annoncé ce matin qu’il a été convoqué par la Section de Recherches de la gendarmerie ce dimanche, une autre nouvelle est venue précipiter les choses.
A en croire Me Moussa Sarr, chef du pool d’avocats du patron de DakarMatin, “Pape Alé Niang est actuellement entre les mains de la gendarmrie.” Si rien ne filtre les raisons de cette troisième affaire, en moins d’une année, il faut noter que cette interpellation survient au lendemain de l’arrestation musclée de Ousmane Sonko par des éléments du Gign qui l’ont remis à la police. L’opposant N°1 du régime de Macky Sall est depuis hier en garde à vue à la Brigade des Affaires Générales de la DIC au niveau de la cave du tribunal de Dakar.
Mandjou vous voyez que ces gens du régime gondwanais que vous aimez à caresser dans le sens du poil sont en retour hyper ingrats et malfaisants ! Le president Mamane et ses commandants et commissaires sont sauvages haineux sans aucune intelligence.
Vers un coup d’état BARAYÉGO au Sénégal ?
Le risque de guerre civile est réel. Macky Sall déroule depuis très longtemps la stratégie du chaos contrôlé. Faut-il encore plus de moralement corrompus à certains postes stratégiques ?
Analyse : le candidat de Macky Sall, c’est coup d’état BARAYÉGO..