L’affaire est sur toutes les lèvres à Dahra et suscite les commentaires les plus fous. En effet, un commerçant répondant au nom de Khadim Sylla s’est donné la mort, ce mercredi. Les faits se sont déroulés, devant les gendarmes, selon nos confrère de Actusen.
Selon nos sources, la victime devait 8 millions de francs Cfa à une personne dans la Cité religieuse de Touba et s’est réfugiée à Dahra.
Décidé de ne pas laisser filer le commerçant, l’homme qui tenait coûte que coûte à recouvrer ses sous, s’est lancé à la recherche de Khadim Sylla. Après six mois de cavale, le commerçant a été localisé à Dahra.
Immédiatement interpellés, les hommes du commandant de Brigade, Abdou Aziz Kandji se sont déportés, illico presto, en compagnie du plaignant, au domicile de Khadim Sylla. Une fois à la maison, le plaignant a pointé du doigt Khadim Sylla, en l’accusant de lui devoir 8 millions F Cfa.
Se sentant vexé, ce dernier s’est emparé d’un couteau puis s’est donné la mort. D’après les confidences faites à Actusen.sn, le défunt était marié et vivait comme si de rien n’était à Dahra.